Neco's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neco's Art

dessins, mangas, projets, conseils ect ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 *Un début de galerie pour Seisei ^.^*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sensei
petit artiste
petit artiste
Sensei


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Empty
MessageSujet: *Un début de galerie pour Seisei ^.^*   *Un début de galerie pour Seisei ^.^* EmptyVen 15 Juin - 12:08

Alors voila, après avoir abandonné le manga pour me plonger dans le genre BD j'ai perdu énormement de ce style asiatique (malheureusement) Mais je m'y suis remit depuis peu et je constate que ce n'est pas facile à reprendre ! Ca n'a rien à voir avec la BD ^^'
Quoiqu'il en soit, voici mes dessins (Je penserais à mettre les meilleurs par la suite)
Désolé pour la qualité mais n'ayant pas(ou plus) de scan j'ai du me débrouiller avec un numérique. HUM ! La première personne qui me dit qu'ils sont moches je la tue !!! Mais naaah Néco je déconne bien sûr, j'accepte les critiques
Razz

*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Image3fr3*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Sensei2ob9
*Un début de galerie pour Seisei ^.^* 193253*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Photo18cq7tb4
Revenir en haut Aller en bas
Sensei
petit artiste
petit artiste
Sensei


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 15/06/2007

*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Empty
MessageSujet: Re: *Un début de galerie pour Seisei ^.^*   *Un début de galerie pour Seisei ^.^* EmptyVen 15 Juin - 12:53

Hmm...en suivant les conseil de Miss Serafina dans so Tuto j'ai réussi à avoir ma Chise dans une meilleure qualité (En fait, c'est surtout plus facile de mettre de la couleur comme ça )
*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Image3zu2
Revenir en haut Aller en bas
Skip'tablet
petit artiste
petit artiste
Skip'tablet


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 09/12/2006

*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Empty
MessageSujet: Re: *Un début de galerie pour Seisei ^.^*   *Un début de galerie pour Seisei ^.^* EmptyDim 17 Juin - 14:05

J'aime beaucoup le dernier de ton premier poste Wink

Et pourrais-tu nous montrer tes dessins dans le style BD aussi? ca m'intéresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mimi-chan
petit artiste
petit artiste
Mimi-chan


Nombre de messages : 433
Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2006

*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Empty
MessageSujet: Re: *Un début de galerie pour Seisei ^.^*   *Un début de galerie pour Seisei ^.^* EmptyMar 19 Juin - 14:13

Moi j'aime beaucoup la première avec ses petites ailes, elle est toute mimi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myartzone.skyblog.com
†.Kioku.†
Pro de la colo
Pro de la colo
†.Kioku.†


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 24/04/2006

*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Empty
MessageSujet: Re: *Un début de galerie pour Seisei ^.^*   *Un début de galerie pour Seisei ^.^* EmptyMar 7 Aoû - 15:53

Bravo tu as un bon coup de crayon encore quelque default mais t'inquiete ca viendras !
J'aime la premiere et la derniere ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Un début de galerie pour Seisei ^.^* Empty
MessageSujet: Re: *Un début de galerie pour Seisei ^.^*   *Un début de galerie pour Seisei ^.^* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Un début de galerie pour Seisei ^.^*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie d'Ariall ^^
» GaLeRie HeYaA
» Galerie Mushu-chan
» Galerie n'a moi XD Nouvelle colo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neco's Art :: dessins :: Dessins traditionnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser