| La japan expo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neco-tohru Admin
| Sujet: La japan expo Jeu 6 Juil - 22:45 | |
| Pas mal de monde doit le savoir. La japan expo aura lieu à Villepinte le 7, 8 et 9 Juillet 2006 ! Pour ceux qui ne connaissent pas, la japan expo est le festival des loisirs japonais. Il y aura des concerts, des défilés de mode (de kimonos aussi). Des stands aussi. J'imagine qu'il y aura une vente de mangas, même plusieurs ! Dans tout les cas, pour les fans du japon, c'est une occasion à ne pas ratter ! Moi j'ai la chance d'y aller dimanche 9 Juillet. Je serais déguisée en écolière japonaise avec Mushu-chan ! J'aimerais savoir qui y va et qui non ? | |
|
| |
Mushu-chan Tohru's yuujin
| Sujet: Re: La japan expo Ven 7 Juil - 14:19 | |
| Tohru-chan on est vraiment sur la meme longueur d'onde....
J'ai aussi fait un sujet sur la japan expo sur mon forum -_-' | |
|
| |
neco-tohru Admin
| Sujet: Re: La japan expo Ven 7 Juil - 15:41 | |
| Oui je l'ai vu tout à l'heure Il est où le problême ? T'as peur que je te copie ? mdr | |
|
| |
Shadow's killer62 Grand musicien
| Sujet: ^^ Sam 8 Juil - 2:32 | |
| Tu nous mettra un résumé avec des photos pour mieux nous dégouter | |
|
| |
neco-tohru Admin
| Sujet: Re: La japan expo Sam 8 Juil - 13:21 | |
| Avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 9 Juil - 4:22 | |
| Cool, merci | |
|
| |
neco-tohru Admin
| Sujet: Re: La japan expo Dim 9 Juil - 21:27 | |
| Résumé de ma journée à la japan expo ! Tout d'abord ! Nous étions quatre ! Moi (cela va de soit), Mushu-chan, Clémence-chan (une amie à nous) et Matt (un ami de Mushu-chan) J'avais vraiment l'impression d'être laide à côté de ces deux tops modèles (clémence et mushu ) foto foto : https://2img.net/r/ihimizer/img255/7352/nous1xv.jpg (moi je suis à gauche ) Je me sui achetée : - Un porte monnaie grnouille comme dans Naruto : - Deux mangas : Pita-ten 2 et Fruits basket 18 - Ce magnifique dessin : https://2img.net/r/ihimizer/img447/1196/tropbelle9jt.jpg Nous n'avons pas participé au cosplay, vous verez pourquoi lorsque je vous aurais montrée tout les cosplayeurs. (ils sont trop beaux et imabattables ! > <) Nous n'avons pas fait de concour de dessin non plus. Puis que cela embêtait nos chèrs amis non dessinateur ! La suite plus tard ! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Lun 10 Juil - 0:37 | |
| Aller la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ZanZa petit artiste
| Sujet: Re: La japan expo Lun 10 Juil - 19:27 | |
| M'enfous moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'ai passé une semaine de oufs en Allemagne!!!!!!!Mais niveau photo et vidéo j'en ai trop a montrer :p | |
|
| |
neco-tohru Admin
| Sujet: Re: La japan expo Mer 12 Juil - 17:59 | |
| Suite fotos :Donc ça c'est le stand toki-doki, avec Kat et Seita. A l'arrière il y avait aussi neg! mais bon... pas sur la foto Là c'était à konoha. 3 statues grandeur narure de Sakura, l'épouvantail et Naruto Mushu-chan et moi avons dessiné sur cette feuille de papier géante. Là il y avait une mangaka ! Dessinatrice de suidoken III! lol ! j'ai pas pu m'empêcher de fotographier les peluches de neji et de shikamaru ! Cosplay Naruto Un cosplay super réussi ! ces deux là avaient trop la classe ! Mais bon, le plus réussi des cosplays était tout de même celui de jack Sparow ! Vraiment ! Vous auriez du entendre l'ovation que que lui a fait le public lorsqu'il est monté sur scène ! Et puis sa façon de marcher, de poser sa main sur l'épaule de quelqu'un ... c'était fabuleux ! Magnifique ! Extraordinaire ! wouaw ! Les belles geishas. les abrutis nudistes Mushu et moi on se souviendra toujours du sauveur de notre école ! Mr. Yakusa !!! Ohhh il me manque déjà ... Alors ?! Elle vous plaisent les fotos ?! j'ai mis du temps à tout mettre en un post donc ya interêt !
Dernière édition par le Ven 14 Juil - 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
†.Kioku.† Pro de la colo
| Sujet: Re: La japan expo Jeu 13 Juil - 16:00 | |
| A moi a moi !! Tout d'abord nous etions quatre XD ma soeur, margaux, Sasa et moi !!! Bon bah on a fait un peu tout sauf les jeux video ou on a pas etez tenter car margaux avais mal au dent, sinon c'était marrant, Tohru, tu ma petetre vu et vis versa, j'avais un pikachu sur le dos, je crois que jetais la seule de japoan expo a avoir eu un sac pikachu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La japan expo Ven 14 Juil - 11:57 | |
| Tohru-chan c'est Kat et pas Cat -_-
Mr Yakuza We loveuh you ! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Dim 16 Juil - 0:19 | |
| Bon bin la c'est la classe ^^ Dégouté à 100% de n'avoir put y aller Il faut que j'y aille l'année prochaine y a pas moyen | |
|
| |
ZanZa petit artiste
| Sujet: Re: La japan expo Lun 17 Juil - 12:56 | |
| J'irai avec toi :p En attendant y a celle de Lille^^ Si tu viens ne t'habilles pas en noir fais comme moi met un peu de couleur XD | |
|
| |
neco-tohru Admin
| Sujet: Re: La japan expo Lun 17 Juil - 13:00 | |
| Comme nous on se fait un cosplay gothique lolita, ça l'aurait fait que vous soyiez en noir ! > < | |
|
| |
ZanZa petit artiste
| Sujet: Re: La japan expo Lun 17 Juil - 13:16 | |
| Ben oui mais tu vois chacun est libre de choisir son cosplay A la base un cosplay c'est fait pour se déguiser en son idole alors...c'est pas parce que vous etes en noir que je vais me mettre en noir | |
|
| |
neco-tohru Admin
| Sujet: Re: La japan expo Lun 17 Juil - 15:51 | |
| Non tu as raison. C'est comme moi, alors que clémence et claire voulaient se déguiser en yakusa pour la prochaine japan expo, moi ça ne me tentait pas du tout. Donc je te comprend tout à fait Zanza. Gomen ! > < | |
|
| |
†.Kioku.† Pro de la colo
| Sujet: Re: La japan expo Lun 17 Juil - 21:09 | |
| Moi l'annee prochaine pour l'Epita et la Japan Expo, je me deguiserais en Antera de SDK, avec plein d'amis(es) et en prime je danserais et chanterais XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La japan expo Lun 17 Juil - 22:08 | |
| Alors si tu veux danser prépare toi à la gymnastique de Sumomo !!!!!!!
Mouahahahahaha | |
|
| |
†.Kioku.† Pro de la colo
| Sujet: Re: La japan expo Mar 18 Juil - 13:39 | |
| yeah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: ^^ Mer 19 Juil - 2:18 | |
| Moi mon idole c'est moi Non je lol, j'en aie pas vraiment ou alors ce sont des personne réel donc bon Il faut que je réfléchisse (attention ça peut être long ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La japan expo | |
| |
|
| |
| La japan expo | |
|