Neco's Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Neco's Art

dessins, mangas, projets, conseils ect ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une histoire choquante

Aller en bas 
+3
HeYaA
Shadow's killer62
Wazzdaka
7 participants
AuteurMessage
Wazzdaka
Garde du corps de neco
Wazzdaka


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Une histoire choquante   Une histoire choquante EmptyMer 10 Mai - 20:15

Alors voilà, c'est une histoire VRAIE ! Elle est tout à fait réelle !

C'est une affaire particulièrement horrible qui a été jugée par le tribunal de Lyon. Un homme, qui avait tué un chat pour organiser une mise en scène particulièrement sordide a été condamné le 15 septembre 2004, à deux mois de prison avec sursis et 3000€ d'amende pour "vol et actes de cruauté sur un animal domestique" . Il devra en outre verser un euro symbolique à trois associations de défense des animaux dont One Voice, qui s'étaient portées parties civiles, ainsi que 2000€ à la victime.

Machination macabre

Au départ, une banale affaire de séparation qui se passe mal. Michel C., un carreleur de 48 ans vit mal les conditions du partage de sa maison avec son ex-compagne Christiane P.. Il monte alors une machination macabre pour se venger.

Mystérieux messages

Au mois de novembre 2003, il décide de voler le chat de son ancienne amie. Il le garde quelques temps. Le 26 décembre, la propriétaire du chat découvre une enveloppe contenant quelques poils de son animal et la mention « J moins 8 ». Même manège quelques jours plus tard avec la mention « J moins 3 ». Le premier de l'an, elle aperçoit sur son palier un paquet cadeau, l'ouvre et, horreur, y voit la tête tranchée de son chat.

Preuves accablantes

Elle ne tarde pas à de douter de qui a fait le coup. Le 2 janvier, Michel C. est interpellé. En dépit de l'accumulation de preuves, ses empreintes ont été retrouvées sur le paquet et des poils du chat dans sa voiture, il nie les faits. Il invente une histoire de chat mort sur le bord de la route dont il aurait coupé la tête. Ses explications n'ont pas convaincu les juges.

« Un pervers, un menteur »

Cependant, il peut encore estimer s'en être tiré à bon compte puisque le procureur avait réclamé six mois avec sursis et 10.000 euros d'amende. « C'est un pervers, un menteur, un dissimulateur et même un manipulateur » avait-il lancé en direction de l'accusé, soulignant que pour lui, « il s'agissait de faire souffrir l'animal et la femme. »


Vos avis ?
Personnellement je trouve ça particulièrement inhumain, de tuer un animal gratuitement, juste pour le plaisir de faire du mal à quelqu'un !
Une créature qui n'avait rien demandé et dont le seul crimé était d'exister !
Franchement je trouve cette attitude indigne d'un être humain....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow's killer62
Grand musicien
Shadow's killer62


Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 04/05/2006

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: :'(   Une histoire choquante EmptyMer 10 Mai - 22:37

J'adore les annimaux Sad , la preuve j'aie 3 chats et un chien et j'en aie eu d'autre avant en passant par les hamsters, les poissons etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://debutantforum.forumactif.com/
HeYaA
petit artiste
petit artiste
HeYaA


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire choquante   Une histoire choquante EmptyJeu 11 Mai - 15:09

Shocked Mouais mouais, moi je lui aurais tranché la gorge directe Suspect
Nimportequoi ?C'est du pure egoisme !
Il a prit une vie comme ca, pour faire chier quelqu'un?
Meme si c'est un chat ca revint au meme que si cetait un humain !
Enfin bon...moi qui adore les chats hein Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://beige.blogg.org/
Wazzdaka
Garde du corps de neco
Wazzdaka


Nombre de messages : 181
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire choquante   Une histoire choquante EmptyJeu 11 Mai - 18:25

Moi mon p'tit chat à disparu il y a quelques temps Sad Zéphyr qu'il s'appelait...

Mais si j'apprend qu'il y a quelqu'un qui lui a fait du mal, je lui arrangerai le portrait sans hésitations !
Je hais les gens qui brutalise les animaux pour la simple raison que ce ne sont que des animaux !
Revenir en haut Aller en bas
HeYaA
petit artiste
petit artiste
HeYaA


Nombre de messages : 153
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2006

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire choquante   Une histoire choquante EmptyVen 12 Mai - 9:53

Encore heureu qu'il n'y ai pas des gents comme ca a chaques coins de rue, franchement ou va le monde... Rolling Eyes Neutral
Je suis sure sue ton Zephyr renviendra un jour ou l'autre Wazzadaka ^^
Les chats en générale se comporte comme des touristes :p lol!
Il parte et reviennent comme dans une maison de vancances Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beige.blogg.org/
nippon
petit artiste
petit artiste
nippon


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2006

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire choquante   Une histoire choquante EmptyVen 12 Mai - 18:39

Pauvre petit Chat! Sad C'est dégueulasse ce qu'il a fait le mec! Mad

Mais pourquoi c'est toujours les chats qui linche comme dans les manga meme si là c'est là réalité!
Revenir en haut Aller en bas
ZanZa
petit artiste
petit artiste
ZanZa


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 23/04/2006

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire choquante   Une histoire choquante EmptyVen 12 Mai - 20:57

Ce mec est un gars tres tres lache!!!!
Utilisé un etre faible pour faire une vengeance ca n'a pas de mots
Revenir en haut Aller en bas
meimei
petit artiste
petit artiste
meimei


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2006

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire choquante   Une histoire choquante EmptyMer 17 Mai - 17:08

je viens de lire ce truc dont je n'avais pas entendu parler et ma première réaction : mais quel con !
Franchement là je trouve ça d'une stupidité et d'une connerie à toute épreuve .... désolé d'etre grossière mais là franchement c'est accablant. Déjà je trouve ça horrible avec un animal (en plus de nombreuses personnes ne vivent qu'avec leur animal et y sont attachés comme a une vrai personne de la famille) mais quand on sait qu'après y'en a qui font ça avec des humains. Raaah juste pour une betise pareil en plus, mais le chat il avait rien demandé !!!!!

Zéphyr......pauvre wazzou moi j'ai un chat , il s'appelle Tigrou alors qu'il a pas un pète de rayure...
Revenir en haut Aller en bas
Di@bolo
petit artiste
petit artiste
Di@bolo


Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 14/06/2007

Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire choquante   Une histoire choquante EmptyMar 19 Juin - 20:39

Crying or Very sad pauvre chat moi qui adore les chat
[j'en ai 8] c'est vraiment horrible j'imagine la tête de la jeune femme en decouvrant le crime
si quelqu'un fait du mal à mes chats attention à ce qui va lui arriver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une histoire choquante Empty
MessageSujet: Re: Une histoire choquante   Une histoire choquante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une histoire choquante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon histoire perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neco's Art :: Discussion :: Discutez librement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser